- Actualités
- Affichages : 1470
L’importance d’une surveillance régulière après traitement curatif du cancer du sein
Dr Bounhir BOUMEHDI
La surveillance après traitement à but curatif d’un cancer du sein localisé vise la recherche d’une récidive ou d’une deuxième tumeur qui vient d’apparaître ou qui a échappé aux premiers examens.
Cette surveillance est essentiellement basée sur des entretiens et des examens cliniques réguliers dont la fréquence est à adapter à chaque patiente, ainsi qu’une mammographie annuelle.
Aucun autre examen complémentaire n’est recommandé en l’absence de symptôme.


